Accueil / Général / [sujet unique] demande aide cesa : acceptation automatique


[Sujet Unique] Demande aide CESA : Acceptation automatique

Sujet posté le 17/06/2015 à 14H53 par joueur_8_1
JOUEUR_51929_5 19/06/2015 à 00H37
bonjour,

j'ai un problème similaire a dakkad : dans ma région il y a une proposition qui est bloquer depuis plusieurs moi du faite que a l'époque il y avais officiellement 3 élus mais j’étais le seul a être actif. donc la proposition n'a eu qu'un vote.

il a été écrit que la proposition sera accepter dans un jour mais il se trouvent que la personne ne s'est jamais reconnecter depuis sont inscription donc le versement de l'argent est donc inutile


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
JOUEUR_55799_7 19/06/2015 à 09H16
Salut,

nul nul nul

voilà pas constructif mais efficace!
JOUEUR_58581_2 20/06/2015 à 20H31
bonjour
CESA nord pas de calais ( zine83)
nous avons eu des demandes insultantes , et cela ne me parait tout a fait bien de le donner automatiquement  a ces personnes ( signale a la hotline)
nous essayons de faire au plus court , faire un tour d horizon sur les CESA ne jouant pas le jeu et ne mettre en fonctionnement cette clause que pour ces CESA concernees
salutations


____________________
zine83
JOUEUR_408231_1 21/06/2015 à 19H42 21/06/2015 à 19H45
Salut, personnellement j'ai été élu 3 fois au CESA, cette saison était ma dernière car rien n'avance comme dit avant il y a toujours des personnes pour proposé en dessous des aides existantes donc rien ne bouge et en plus maintenant plus besoin de voté aux aides vu que l'acceptation est automatique, le CESA Paca n'existera sans doute plus la saison prochaine, donc comme certain le dise la suppression du CESA est la meilleure solution vu que rien n'avance et que nous n'avons purement aucun pouvoir.
MORTI (VIP) 22/06/2015 à 14H20 22/06/2015 à 14H22
Bonjour à tous "cette amélioration" qui pour moi n'en est pas une  nous oblige à voter une prime dans un laps de temps très courten faite nous n avons aucun recul pour voir si le joueur vient sur sa ferme de façon régulière ou pas les trois quart des primes demandées sont faites par des joueurs qui font une passage sur le jeu et qui ne reste pas. Cela fait longtemps que notre cesa est bloqué parce que l un d entre nous ne vote pas et les decisions sont bloquées quand nous sommes un pour et un contre mais je pense qu'il aurait été bien plus judicieux de pouvoir demander la prime au bout de trois semaines par exemple ce qui aurait fait un trie entre les joueurs naturellement et de compléter par une acceptation automatique au bout d une semaine par exemple

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_51929_5 22/06/2015 à 15H57
se suis d’accord avec morti : il faut un temps d’attente pour savoir si le joueur va regulièrment sur sa ferme ou qu'il n y va pas.
après je comprend que l'on veuille automatiser les décisions car quand j'ai débuter je n'ai pas pus bénéficier de la prime car les membre du cesa ne se connecter jamais (du fait que c'était leur ferme annexe   je supose).


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
JOUEUR_35200_7 22/06/2015 à 17H50
très bonne idée ça évitera que des aides soient bloquées car 1 ou 2/3 membres de chaque cesa ne valident rien

de toute manière je ne suis pas du tout convaincu que beaucoup de membres du cesa regardent réellement avant d'accepter les aides ou même de voter (je ne dis pas qu'ils ont raison de le faire mais c'est ce qui se passe quand même dans une très grande majorité des cas je pense)

ce qui serait bien aussi ce serait d'empecher ceux qui ne font rien de se représenter la fois suivante (même si c'est involontaire et qu'ils ne font rien par manque de temps ça recommencera)


____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_51929_5 23/06/2015 à 01H17
maxcine détrompe toi il existe de élu qui regarde avant d'accorder les aide pour voir si la personne ses reconnecter régulièrement sur sa ferme ou s'il ne s’agit de multicompte  


____________________
sans l'agriculture le monde ne serait rien
JOUEUR_77360_7 25/06/2015 à 13H58
Bonjour

Voila nouvellement inscrit j ai suivie la formation pour les nouveaux exploitants qui c'est fini il y 7 jours. Est depuis pas d aide versé. Comment je peux savoir si elle m a été refusé ou si ca fait parti de cette règle d acceptation auto?
Par avance merci

Gael
CH'NORD' 25/06/2015 à 18H40
Salut, je rejoint l'avis de MORTI.. On ne peut plus voir si la personnes ce connecte régulièrement ou même un multi compte.. Et on a même plus le temps de ce concerté entre membres pour prendre la décision..

De plus, sa serait pas mal qu'on puisse avoir un message sur l'accueil de la ferme quand on est membres CESA pour voir les nouvelles aide qui sont arriver en court de journée, car perso je regarde le matin, mais pas le reste de la journée..
;)
JOUEUR_210271_2 26/06/2015 à 18H15
salut, oui c'est vrais, pour accepter ou refuser une aide, il faut déjà aler chercher à savoir s'il y a justement une aide mais le rôle du membre CESA c'est aussi ça! Autrement s'il y a un message et tout pour tout, y a plus d'interet 

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

BURWINZER (VIP) 29/06/2015 à 12H56
N'y a-t-il pas un bug avec les résultats de élections cette saison ? (au Canada)

Je ne me suis pas représenté, et je suis encore considéré comme élu avec les 2 joueurs qui se sont présentés et ont été élus.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_30638_2 29/06/2015 à 15H35
Salut à tous!

Je rejoins aussi Morti et je trouve que cela discredite encore plus le CESA.

La principale raison invoqué par les admins c'est l'impatience des nouveaux joueurs. Au lieu de rendre ,l'aide automatique, autant la supprimer complètement à ce niveau la du jeu tant que les joueurs ne sont pas encore fidélisés.

Pour fidélisé de nouveau joueur, le mieux s'est de les "obliger" a se connecter une fois par jour durant la première semaine voir le premier mois. ça leur permet de comprendre les subtilité du jeu et la "vitesse" à laquelle il se déroule. On peut imaginer un bonus quotidien, une super semence qui permet d'avoir un rendement exceptionnel sur une saison, une roue de tracteur increvable, un coq de basse cour pour se lever le matin, un fond d'écran JD pour qu'ils comprennent que le vert et jaune c'est pas seulement les couleurs des Canaries du FC Nantes, bref y a moyen d'etre creatifs.

Et au bout d'un mois, on peut les faire passer le test du CESA, une fois le simpass payé et qu'on peut se permettre d'attendre 3 jours pour donner une réponse car 3jours sur simagri, c'est pas grand choses!

A++



____________________

JOUEUR_210271_2 30/06/2015 à 16H58
AH OUI! ça c'est une bonne idée, insiter les joueurs à jouer au début. Car ce qui repousse les gens finalement c'est qu'au début il n'y a rien de vraiment concret et sans vraiment savoir à quoi s'attendre, ils préfèrent ne plus jouer sans s’intéresser aux fonctions et à l'interet justement du jeu.

____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_437464_1 30/06/2015 à 21H25
très bonne idée


____________________

   ELEVEURDU28, ETA et éleveur de qualité
DAKKAD (VIP) 04/07/2015 à 10H10
Je m'adresse aux autres CESA : vous avez vu des demandes d'aide passer dernièrement ?

Dans mon CESA, nous n'avons versé qu'une fin de formation depuis l'annonce de cette modification.
Aucune autre demande n'est arrivée depuis, le compteur de versement est resté à 0¤.
Cela m'étonne puisque nous avions, en moyenne, 1 à 2 demandes par jour habituellement.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_233487_2 04/07/2015 à 15H36
Oui, depuis la dernière modif concernant le CESA on à déjà vue passer un paquet de demande, une sur deux c'est un multi (toujours le même)...

____________________

DAKKAD (VIP) 05/07/2015 à 01H09
Les nouveaux ont du déserter les Pays de la Loire alors :(


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :